Moi, Poren, militant BDS, j’exige le boycott immédiat d’Internet !

Publié le Mis à jour le

Comme vous, amis militants BDS, j’ai commencé à arpenter les rayons des Supermarchés pour y dénicher les avocats, clémentines et patates douces cultivés dans la diabolique entité sioniste que l’on appelle Israël.

A chaque fois, après notre passage, les stocks de légumes étaient aussitôt reconstitués et les ventes de produits israéliens se poursuivaient et augmentaient, augmentaient…. Ainsi, à en croire les clients présents dans ces supermarchés que nous interpellions, ils se fichaient pas mal de la provenance des articles qu’ils achetaient car ce qui leur importait c’était la qualité.

 Et puis à force de chercher des produits israéliens, on les confondait même avec de simples produits cashers fabriqués en France.

Alors, je me suis dit qu’il fallait taper plus haut, plus fort et surtout de manière plus efficace ! Je me suis mis à dénoncer les échanges scientifiques universitaires entre la France et Israël. J’ai même tenté de bloquer un programme de recherche sur le cancer alors que ma propre tante en était atteinte, et, que du coup, j’avais moi-même d’après les médecins, des prédispositions génétiques à l’avoir aussi.

Mais je n’ai pas cédé ! Ma haine viscérale mais sans raison d’Israël, m’a permis de poursuivre le combat et de l’intensifier.

J’ai donc décidé par un grand coup de génie, d’être complètement loyal dans mon boycott et d’en finir avec mon ordinateur (truffé de technologies Intel développées en Israël beurk) et de mon iPhone, concentré à lui-seul de leur savoir-faire et dont les principales applications en sont les fruits de cette intelligence israélienne que je combats ! Quelle idée d’utiliser un GPS à l’intelligence israélienne alors que je peux trouver mon chemin avec une simple boussole !?

Aujourd’hui je lance un appel à l’action pour faire enfin plier cette entité sioniste responsable de tous les maux sur cette terre ! J’appelle tous les militants déterminés des associations BDS, CAPJPO, AFPS, à en faire de même en cessant immédiatement toute activité sur leurs ordinateurs et smartphones quels qu’ils soient !

Pour y pallier, les ordinateurs et téléphones seront échangés contre des crayons de couleurs devant toutes les mairies qui soutiennent notre lutte : Aubervilliers, Ivry, Valenton…
Retrouvez la suite de mon combat contre Israël dans mon prochain album de coloriage que je fabriquerai manuellement d’ici 2 ans !
Poren Larient
Pour me contacter : @monpigeonvoyageur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s