Quand BDS FRANCE s’en prend à HAVERIM et à la LICRA

Publié le Mis à jour le

Voici ce qu’on pouvait lire sur le blog de BDS FRANCE à propos d’une conférence grotesque tenue à bordeaux et comparant Israël à un Etat d’Apartheid :

« L’administration de l’Université de Bordeaux 4 a indiqué aux organisateurs de la conférence IAW avoir reçu des menaces revendiquées par le groupe sioniste Haverim. Ce groupe a contacté l’administration le 10 mars afin de leur ordonner d’interdire la conférence se tenant le jour-même. Haverim a ensuite demandé à ce que la police soit contacté pour empêcher la conférence de se tenir. Devant le refus de l’administration, le groupe a finalement indiqué qu’il se chargerait lui-même d’empêcher la conférence en venant sur place. »

Nous rappelons à BDS FRANCE, qui peine beaucoup à imposer le Boycott des produits israéliens (même à ses propres militants ! ) qui utilisent encore des PC avec des puces israéliennes et des téléphones portables avec applications et cartes mémoires israéliennes, que des élections auront lieu en Israël le 17 mars prochain (Elections, ça vous dit quelque chose ?), et qu’un parti arabe israélien se présentera librement et comptera environ 10% des sièges de la Knesset ! (Parlement israélien).

Une réflexion au sujet de « Quand BDS FRANCE s’en prend à HAVERIM et à la LICRA »

    Michel a dit:
    11 mars 2015 à 15 h 25 min

    Commentaire d’un BUYcotter :
    Pour que les miltants de BDS soient en mesure de comprendre les mots d’HAVERIM, encore faudrait-il qu’ils aient des neurones en état de marche ou aptes à réguler autre chose que les fonctions permettant de faire miam-miam, glou-glou et dodo.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s