Dieudonné en guerre contre la République

Publié le Mis à jour le

26

M’bala M’bala est parti en guerre contre l’Etat, la République en se présentant comme un « sauveur » du peuple… il utilise les mêmes mécanismes de pensée et de simplification manichéenne et de victimisation infondée du peuple et de sa personne qu’un certain Benito M. et Adolf H. ont utilisé dans le passé…

Nous savons à quoi ça a mené et quelles horreurs ont découlé de ces simplifications et désignations de boucs émissaires en confrontant une partie maléable de la population à une autre partie de la population et pour y entraîner la quasi totalité de la population dans une vague de haine.

Bien-entendu, il n’est que le « phare » de mouvances populistes, mais pas populaires, et il n’est pas seul dans son entreprise de destruction du pays.

Le discours de la haine n’a toujours été historiquement été fait que dans le but unique de privilégier une entité ou un groupe donné quelconque qui a pris le pouvoir par la force et la tromperie. Et ceci, n’a historiquement jamais été dans l’intérêt de la majorité de la population, mais seulement pour quelques privilégiés du pouvoir en place et de ce pouvoir dictatorial. C’est un leurre qui asservit le peuple dans son ensemble, et les bénéficiaires ne sont que ces dictateurs et leur sphère immédiate.

L’Histoire nous l’a toujours prouvé. Ces « sauveurs », atteints du syndrome christique, ne sont que des manipulateurs, des menteurs, des fourbes et des charmeurs de masse, tels des loups déguisés en agneaux. Quand la Démocratie et les valeurs de la République sont en danger, c’est chaque citoyen qui doit faire barrage à ces asservisseurs du peuple souhaitant les dominer par la farce politique et la manipulation des esprits. Chaque citoyen attaché aux valeurs républicaine, doit savoir aussi ne pas se laisser séduire par ce discours de la haine. Ce discours de la haine, ne cherche qu’à diviser la population et à en sacrifier une partie, tout en tentant d’en privilégier une infime partie et tout en détruisant le ciment social et républicain.

AW.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s